Confessions d’un accro du téléphone rose

Devenu réputé d’être un moyen de s’échapper du stress de la vie quotidienne, le téléphone rose est devenu une véritable addiction pour certain. C’est un moyen de se libérer, de se perfectionner dans l’art du sexe et de vivre de nouvelles expériences sexuelles même si cela ne reste que virtuel pendant un moment. Et oui, le sexe est aussi un sujet abordable au téléphone. Certain affirme même que c’est plus bénéfique et efficace. Un homme en particulier nous confesse ses ressentis lors de ces discussions cochonnes. Suivez cet article, vous comprendriez.

« Le téléphone rose a changé ma vie »

Un homme d’âge moyen a confessé tout ce que le téléphone rose a eu comme impacte non seulement dans sa personnalité mais aussi dans sa vie quotidienne. Ce dernier affirme que le branle au tel a complètement bouleverser sa personnalité. Il confesse également être un accro au téléphone rose. Au début, il voulait tout simplement faire l’expérience de parler de sujet coquine et savoir ce que ça faisait. C’était sa toute première expérience. Il a adoré, il n’avait jamais ressenti une telle chose auparavant. La personne qui était au téléphone avec lui a fait bander comme jamais. A cette époque, il n’était qu’un débutant et maintenant, c’est devenu une drogue dont il peut plus se passer.

Quels impactes sur sa personnalité ?

Au moment où il passait son tout premier appel, il était assez timide et hésitant. C’était sa toute première expérience. Au fil du temps, le téléphone rose est devenu une addiction et par la même occasion, il est devenu un pro en drague. Ce qu’il ressent à travers ces appels sont indescriptible dit-il. Il est beaucoup plus avenant désormais et lui peut plus se passer de ces discussions cochonnes. « Pourquoi arrêter ? Pourquoi l’éviter si ça m’apporte un bien que je n’ai jamais ressenti ? » Le sexe est maintenant un sujet qu’il connait mieux que bien. Il n’est pas le seul à avoir gouté à cette expérience et pour cause, les hommes adorent ça.

Les dernières publications

Actrice X